Les bateaux-mouches by night vous feront découvrir Paris autrement

Publié le : 06 septembre 20213 mins de lecture

Envie d’une promenade nocturne en amoureux ou en famille, ou une balade découverte by night à Paris? Pensez à une croisière atypique à bord des bateaux-mouches. Ce sont l’une des principales attractivités de la ville la nuit et une activité fortement recommandée aux touristes. Vous allez pouvoir traverser la Seine et sillonner les rues de la ville… autrement.

Les bateaux-mouches : pour de nouvelles sensations

À Paris, les bateaux-mouches sont disponibles autant le jour que la nuit. Les touristes s’empressent de réserver leur place le jour. Mais le meilleur moment pour découvrir la capitale française, c’est la nuit. Même les Français restent bouche bée devant la splendeur des fameuses lumières de Paris. Alors, les visiteurs… ce sera toute une histoire. Les sensations fortes sont même au rendez-vous. Vous avez aussi les bateaux-mouches de luxe, avec restauration de luxe et services personnalisés. Vous pouvez réserver une soirée romantique autour de la Seine devant des mets concoctés par des Chefs. Les soirées en famille ou en petit comité sont également possibles, tout cela dans une ambiance détente agréable.

Découvrir Paris la nuit : une activité conseillée

Paris, c’est la ville des lumières, l’une des plus belles du monde et la seule à proposer autant d’émerveillement même la nuit. Si Las Vegas brille également, elle n’est pas aussi romantique, aussi majestueuse, ni même aussi attirante. En fait, Paris est un monde à part qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Vous pouvez le faire pendant un weekend, une semaine, un mois… vous ne vous en lasserez jamais. Il y a encore beaucoup à découvrir la nuit. Le Grand Palais, l’Open Tour ou le MAD Dimension vous promettent des sensations fortes à la belle étoile. Et ce ne sont que des exemples…

Une croisière nocturne sur la Seine : le must à Paris

Paris est ouvert à tout le monde, même la nuit. Une de ses plus grandes merveilles outre le Musée du Louvre et la cathédrale Notre-Dame, c’est la Seine. Elle longue toutes les zones touristiques et permet d’avoir une vue presque en continu sur la tour Eiffel. Vous pouvez même obtenir un cliché unique en bas de cette tour en restant sur votre bateau-mouche. De quoi épater la galerie et se faire un souvenir mémorable. En plus, lorsque le soleil se couche, les constructions d’antan et les pierres anciennes qui forment les bâtiments anciens s’illuminent. Le spectacle est à couper le souffle !

Plan du site