Découvrez les bars branchés du Marais !

Les quartiers du Haut Marais et du Marais ont, également, succombé à la tendance de bar à cocktails underground, des bars tamisés, des ambiances anglo-saxonnes, des musiques douces et des barmans talentueux ces dernières années.

La Perle

Placé dans le Marais, La Perle est stratégiquement situé face au musée des Archives nationales de premier ordre, c'est un ancien bar du PMU à la déco kitsch design. Les clients de la mode viennent de tous les horizons : jeunes et moins jeunes, gays, sorcières gays, hipsters et touristes. L'ambiance détendue et festive en fait l'un des bars les plus appréciés de la région de jour comme de nuit. Sirotons un bon verre de vin et sirotons le fameux "miam-miam", apéritif froid ou chaud, salé ou sucré de la maison pour 1 Euro. La rue Vieille-du-Temple, ou La Perle Bar, n'a pas l'air de grand-chose, mais elle attire les plus célèbres. Pour ce bar PMU, conservé dans son état d'origine, l'ambiance à la mode attire hipsters et gays.

Le Café Charlot

Sa devanture et son auvent attirent l'attention des piétons. Le Café Charlot est un bistrot typiquement parisien transformé d'une boulangerie à l'ancienne. L'hôtel est situé dans le quartier du Marais, face au marché couvert des Enfants Rouges (XVIe siècle), et bénéficie d'une situation idéale. La carte est classique et les cocktails sont délicieux. Un conseil : partez tôt pour profiter d'une place très appréciée en terrasse. Les bistrots et bistrots uniques du Marais sont devenus des lieux prisés de la mode, du design et des médias, comme Le Progrès au Carreau du Temple, le Café Charlot ou encore le Café Rouge. En ce qui concerne les bars branchés du Marais, il est recommandé d'effectuer des comparaisons.

Le Progrès

Le Progrès est situé au carrefour des rues très branchées du Haut Marais, de Vielle du Temple et Turenne et, est un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Il faut une assiette de charcuterie et boire un petit verre de vin sur la terrasse du Progrès, c'est un bar parisien, il faut se retrouver. Apprécié des professionnels de la mode, de la publicité, de l'art et des médias, le bar est heureux de fréquenter lors d'un apéritif. Vous pourrez déguster des tacos faits maison dans la première salle en face de la rue. Une fois la porte ouverte au fond de la salle, on a trouvé le bar caché entre pierres apparentes et fauteuils confortables.

Plan du site